Rouleau superposées

Rouleau superposées

Le système de rouleaux superposés est conçu pour être installé dans les bâtiments nouveaux, mais aussi dans les bâtiments en état de rénovation. Grâce à la vaste gamme chromatique, ces rouleaux superposés représentent un élément décoratif idéal, qui peut être adapté à tout type de design du bâtiment. La partie avant de la boîte pour le rouleau représente un support pour tout matériel de finition ; pour cette raison, bien qu’elle fasse partie de la façade du bâtiment, la boîte ne peut pas être observée de l’extérieur.

Une bonne configuration des rouleaux et le choix de matériels adéquats vous protègent des regards curieux. En plus, l’isolation intérieure de la boîte pour le rouleau garantit en même temps une isolation thermique excellente, qui permet une réduction importante des coûts de chauffage pendant l’hiver, en assurant la fraîcheur à l’intérieur pendant l’été. L’emploi du système individuel de filets Moskito offre un plus de protection contre les insectes, sans empêcher l’entrée de la lumière naturelle et de l’air.

Rouleau chevauché SKT

Il y a 3 types de dimensions pour les casettes appliquées SKP: 170 mm, 210 mm, 255 mm, avec 2 options avec ou sans un filet à insectes intégré.

 

Privacy Preference Center

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?